Kristina Makeeva, photographe russe incroyablement douée dans son métier.

Belle 11 août 2017 0

Beaucoup de gens aiment prendre des photos que ce soit pour le souvenir ou pour le plaisir. On peut être simple amateur ou alors comme de grands photographes de part le monde, des professionnels au  talent fou.

C’est le cas de ce photographe russe, Kristina Makeeva qui à force de prendre des photos pour le plaisir en devint une professionnelle dans le domaine.

Ici On vous présente une série de ses magnifiques photos. Le thème choisi sont les robes, de magnifiques robes portées par de sublimes jeunes femmes dans des décors surprenants qui épousent parfaitement les couleurs, les lignes et le style des robes présentées.

Admirez ce travail recherché à travers le monde. Pour chaque endroit magique du monde, une très belle robe pour l’accompagner. Un travail de photographe minutieux et très amoureux de son appareil photo.

 

Sublime.

 

Magnifique champs de lavande pour une magnifique robe.

 

Quel merveilleux spectacle.

 

Superbe robe se fondant dans le décors.

 

 

 

Tout simplement éblouissante.

 

Après cet aperçu du talent de cette photographe, une petite vidéo qui montre encore plus son amour de la photo. Cette femme est tout simplement incroyable. Voyageant de part le monde, elle arrive à immortaliser les plus beaux des paysages qu’elle rencontre.

Regardez comme c’est beau.

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.