Un jeune SDF s’en sort grâce à sa passion pour la photo

Belle 6 février 2018 0

Difficile de sortir de la rue et les sans abris mènent souvent un combat sans égal pour arriver à se détacher de cet univers si cruel que personne ne devrait connaître.

Le cas que nous allons découvrir est celui d’un jeune Américain dont la vie n’avait pas été facile et cela dès son jeune âge.

Il a pour pseudo « Carsten » et il vit à Los Angeles.

Depuis ses onze ans, il adore la photographie et il a eu son premier appareil photo. Il aimait prendre des photos qui tournent sur la planche à roulette.

A seize ans, il quitta l’école pour se retrouver à la rue, toujours avec son désir de devenir photographe, mais hélas, le skateboard n’avait rien à lui offrir, mais il continue de s’y attacher.

A 18 ans, il comprit enfin, qu’il devrait changer de rêve, et donc il partit à San Francisco pour tenter sa chance en tant que photographe de mariage.

Les débuts étaient très difficiles, la rue l’accueillait toujours, mais il finit par se faire une réputation et aujourd’hui à 24 ans, il est photographe professionnel qui a sillonné 4 continents et 12 pays, faisant le bonheur des mariés à chaque fois qu’il les prenait en photo.

Enfin heureux, il raconte son histoire!

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.