Quand un bébé n’aime ou n’aime pas quelque chose, il le fait savoir avec une grimace

Gaia 14 avril 2015 1

1.Quand les bébés n’aiment pas quelque chose, ils le font savoir à leur manière. Regardez, ce petit qui sent les pieds de son père, puis qui fait  la grimace  pour dire, que ses chaussettes ne sentent pas très bon. Il faut dire, que ce petit est très franc  et c’est une bonne chose.

Les pieds sentent mauvais

2.Les bébés sont prêts à tout pour amuser leurs vieux parents, mais quand ils n’aiment pas quelque chose, ils le disent à leur manière. Ce petit bébé n’aime vraiment pas se faire embrasser par  son papa, il faut dire qu’il est très clair, avec la tête qu’il fait, que ça ne lui fait vraiment pas plaisir d’avoir de la bave sur la joue.

Un bébé n aime pas se faire embrasser par papa

3.Quand on s’amuse avec les bébés, on se permet de tester leurs réactions à certaines choses. Voilà un test, qui ne va pas plaire à ce petit, car on va lui faire manger du citron. Il fait une drôle de tête quand on lui glisse une part d’agrume dans sa bouche. Mais en grandissant, il risque d’y être accro.

Un bébé qui n'aime pas le citron

4.Les bébés savent aussi se faire plaisir, quand la maman de  celui-ci, l’emmène voir les feux d’artifice, il n’hésite pas à monter son ahurissement et sa surprise, des jeux qu’il est en train de voir.  C’est bien la première fois de sa vie, qu’il voit un truc pareil.

Un bébé regarde des feux d'artifices

5.Les bébés encore une fois ne se laisse pas faire et savent comment communiquer avec les adultes. Ce nouveau-né, n’a pas l’air content de voir son géniteur, le filmer. Avec un geste de la main, il réussit à faire glisser un doigt d’honneur, à son papa qui ne doit pas être très content.

Un nouveau né fait un doigt d'honneur à son père

Un commentaire »

  1. Liviu 15 avril 2015 à 11 h 05 min -

    Foarte frumos…

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.