Ces hommes ont des professions bien, dangereuses et fatigantes et parfois ils jouent avec leur vie

Gaia 18 mars 2015 0

1. Les hommes prennent beaucoup de risques dans leurs métiers, en voilà un qui a vraiment de la chance. Ce caméraman est en train de filmer un requin de près, mais ce qu’il ne sait pas, c’est  que le squale va bientôt essayer de l’attaquer. Heureusement pour lui, il n’a fait que l’effleurer, ça donne de vraies sueurs froides.

Un caméraman passe près de se faire manger

2. Ce serveur bavarois essaie d’impressionner la galerie, en prenant sur lui de porter une vingtaine de chopes de bière. Celui-ci,  en faisant cette démonstration de force,  sait qu’il court vers une vraie catastrophe. Regardez comment il a réussi à causer de gros dégâts en l’espace de quelques secondes.

Un serveur transporte 20 pichets et fait un gros dégat

3. Quand on dit que le métier de pompier est difficile et que les hommes qui font ce travail, sont vraiment courageux. Voilà une preuve, on peut parfois faire tourner les choses à  notre avantage et d’autre fois non. Comme l’a fait ce pompier, en poussant l’homme qui essayait de se suicider.

Un pompier pousse un homme suicidaire

4. Les mécaniciens auront bientôt moins de mal à travailler, avec en prime moins de lumbago et de mal de dos. Ce siège est vraiment parfait, pour les gens de cette profession, très confortable et maniable, vous pourrez facilement passer de votre bureau, à dessous la voiture, sans quitter votre siège.

Un siège parfais pour un mécanicien

5.Ce caméraman a échappé belle, pour cette fois. Lorsqu’il était en train de couvrir une course de voiture, une Jeep folle lui fonce dessus, lui et un autre membre du staff ont eu très chaud, mais heureusement c’était leur jour de chance, ils n’ont rien eu de grave. Encore une fois, le métier de caméraman est très dangereux, la preuve en image.

Un caméraman se fait rouler dessus par un jeep

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.