Les bébés sont amis avec tous les animaux, les chats, les chiens et mêmes les singes

Gaia 14 mars 2015 0

 

1. Cette maman gorille ne veut pas que son petit, joue avec ce bébé humain. Regardez comment, elle  fait pour séparer les deux et les éloigner l’un de l’autre. Il faut dire que la maman gorille est très sévère avec son petit, elle voudrait l’éduquer à sa manière, pour qu’il devienne le prochain meneur.

Une maman gorille ne veut pas que son enfant joue avec un hu

2. Les animaux sont bien intentionnés, lorsqu’il s’agit de prendre soin des bébés. Regardez ce chat, qui joue à la nounou, avec ce petit. Le minou prend son rôle plutôt à cœur, c’est pour dire combien, celui-ci est protecteur. Si vous cherchez une baby-sitteur, pour votre bébé, allez trouver ce chat.

Un chat qui fait le baby-sitting

3. Les chiens  sont les meilleurs amis de l’homme, même quand celui-ci est tout jeune, le chien prend soin de lui et ne le laisse jamais se faire du mal. Ce chien joue à la gardienne d’enfant et empêche ce bébé de faire une bêtise.  Un chien bienveillant, que l’on voit là.

Le chien qui surveille le bébé

4. Ce bébé n’a pas dû être très sympa avec son minou, car celui-ci a l’air bien remonté. Alors, que le petit s’approche de son chat, qui est sur une chaise de jardin, celui-ci se prend des claques en pleine face. On ne sait ce que lui a fait le petit, mais ce chat est très en colère et il le fait savoir.

Un bébé prend des claques par un chat !

5. Entre les bébés et les animaux, c’est la vraie entente. Voilà un petit enfant, qui est en train de promener son ami le plus fidèle, le chien. On dirait bien, que celui-ci se laisse facilement faire et obéit à son jeune maître, qui le mène d’un endroit à l’autre. Regardez jusqu’au bout.

Le bébé qui promène son chien

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.