Les enfants peuvent être surprenants parfois, regardez ce qu’ils sont capables de faire

Gaia 16 mars 2015 0

 

1. Ce petit garçon a surpris tout le monde, en premier ses camarades et en deuxième lieu le policier, qui vient de recevoir une petite tapette sur la tête. Le petit garçon ne s’est cependant pas fait attraper par le policier, même si la scène était filmée. Voilà, une manière de défier les forces de l’ordre.

Et une petite tapette monsieur le policier

2. Si votre mari aime bien squatter le canapé, pour dormir l’après-midi, alors voici une astuce, qui vous permettra de le réveiller très vite. Faites sauter vos enfants sur lui, comme dans l’image. Le papa se réveille en quelques secondes et semble très stressé. Voilà, des enfants qui savent prendre les gens de court.

Une méthode efficace pour réveiller papa

3. Cette fillette n’a vraiment pas envie de danser avec son cavalier, celui-ci,  la convie pour un petit slow. Mais regardez sa surprise, quand sa bien-aimée le repousse violemment, et fait tomber par terre. On dirait bien, qu’il a du se passer quelque chose, entre les deux tourtereaux.

Une fillette repousse son cavalier avec vigueur

4. Ce petit est en train de faire de la boxe, quand il se donne à cœur joie avec son punching-ball, qui est fixé à un ressort, il est loin de se douter, qu’il va recevoir en pleine poire, un coup de poing surprise. Il faut dire que le petit a baissé sa garde un peu trop tôt, mais il  n’y a rien de grave.

Recevoir un coup de poing inattendu

5. Cette fille est tranquillement en train de jouer avec son houlà-hop, quand son petit frère débarque et nous offre un show inédit et exceptionnel, dont il est le seul à connaitre la  chorégraphie. Il faut dire, qu’il est très agile et peut faire tout ce qu’il veut avec cet instrument.

L’innocence des enfants !

 

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.