Quand les enfants veulent se mettre à la hauteur des grands, ça devient très amusant

Gaia 27 avril 2015 0

1.Quand cette petite fille essaie de boire de l’eau, toute seule  comme une grande, il faut dire qu’elle est loin d’y arriver, à moins d’avoir de l’aide, elle risque de passer quelques bonnes heures à essayer sans succès, de boire dans cette fontaine.  Il faudrait lui trouver une tasse.

Un enfant essai de boire de l'eau sans succès

2.Ce petit est convié à savourer une bonne glace, mais quand il commence à manger, une subite envie de dormir lui vient. Pour ne pas gâcher sa crème, il décide de s’endormir sur les lieux, en tenant sa boite. Après ce petit somme, il pourra se régaler avec sa glace.

Un enfant s’endort en mangeant une crème glacée

3.Ce petit garçon a l’air d’adorer les bulles, regardez comme il s’amuse avec ces bulles de savon, qui lui sont envoyés par ses parents. Il est vraiment très excité par ces bulles, qui doivent beaucoup l’intriguer. En voilà un, qui sait se contenter des choses simples de la vie.

Un petit garçon qui adore les bulles

4.Ce petit garçon semble trop entreprenant au goût de la petite fille, qu’il essaie d’embrasser.  C’est dire qu’elle n’aime vraiment pas ce genre de garçon, pour le repousser d’une telle  manière. En voilà une, qui n’aime pas les câlins.  Elle a l’air vraiment, très en colère la petite.

Une fillette repousse un garcon trop entreprenant

5.Quand on est petit, on s’amuse souvent avec ses parents. Mais parfois, ces derniers sont maladroits. Cette femme vient de cracher par accident sur son fils, qui était en train de se brosser les dents avec elle. Voilà, après s’être brossé les dents, il faudrait se laver les cheveux.

Une mère crache par accident sur la tête de son fiston

 

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.