Les hommes sont vraiment fous et ne savent vraiment pas quand s’arrêter

Gaia 20 avril 2015 0

1.Encore une fois, on peut vous dire qu’il n’est pas très sage de s’attaquer à plus fort que soi. Dans cette animation, on voit que le résultat est une rafale de claques sur la gueule. Un homme très frêle, s’attaque à un colosse et essaie de lui mettre des claques, mais ce dernier ne se laisse pas faire.

C'est pas très malin de se frotter avec plus fort que soit ! on peut prendre beaucoup de claques sinon

2.Chez le coiffeur, un homme joue à faire le coquin. Il fait bouger sa main, sous le tablier qui vient de lui être enfilé. Les gens du salon, croient qu’il en train de se soulager, eh bien non, il se joue simplement d’eux.  Certains, qui ont l’esprit mal tourné, se mettront tout de suite à imaginer des trucs.

Un faux coquin au coiffeur

3.Quand un homme est bourré, il a tendance à faire n’importe quoi. Ce monsieur veut essayer de monter l’escalator en sens inverse. Il tente de passer sur les marches, mais il n’y arrive pas. Après plusieurs essais, il s’avouera vaincu et  s’en ira  vers l’autre escalator.  Voilà, pourquoi il ne faut pas trop forcer sur la bouteille.

Un homme bien bourré qui essaye de monter un escalier mécanique a l'envers

4.Les hommes  n’ont pas de limite, quand  la folie les prend, ils sont capables de faire n’importe quoi, pour s’amuser et avoir des sensations fortes et des montées d’adrénaline.  Cet homme va rester sur les rails du train, jusqu’à ce que celui-ci l’approche à moins de 2 mètres. Ensuite, il prendra la  fuite.

3053

5. Quand les hommes commencent à faire les fous, ils ne savent vraiment pas comment faire pour s’arrêter. La preuve avec ce monsieur, qui est dans sa voiture de course, et qui fonce à toute allure. Cela lui déforme le visage, mais il a l’air très content, de ce qu’il est en train de faire.

Un visage déformé par le vent

 

Laisser une réponse »

You must be logged in to post a comment.